• Alexandra Dublanche

À Maisons-Laffitte avec Michel Barnier et François-Xavier Bellamy

Salle Montesquieu archi comble hier pour notre 4e réunion publique avec Charles-Philippe Mourgues !


Tellement touchée par les paroles de soutien de François-Xavier Bellamy et Michel Barnier à mon égard, fière d’avoir pu les accueillir dans notre belle circonscription.


Des personnes de convictions, dont les compétences sont reconnues unanimement, et d’une loyauté sans pareille à leurs idées, à nos idées.


Merci une fois de plus à vous tous d’être venus si nombreux pour échanger sur l’avenir de la France et de notre territoire.


Merci aussi au Maire de Maisons-Laffitte Jacques MYARD et ancien député de la circonscription de me passer le flambeau, je sais ce que cela représente pour lui, lui qui s’est tant battu pour notre territoire.


Oui il est encore temps d’agir face aux grands enjeux du pays grâce à des députés responsables qui voteront quand les choses iront dans le bon sens mais libres et exigeants pour rappeler le Président à ses promesses de campagne et le pousser à l’action !


Vous pourrez compter sur moi à 100% et la personne que vous voyez sur mon affiche est bien celle pour qui vous voterez les 12 et 19 juin contrairement à la députée sortante dont c’est le suppléant que vous élirez si vous faites ce choix là.

Alors faites le bon choix !



15 vues0 commentaire