• Alexandra Dublanche

Avec les pensionnaires de l'association Aidofélins Maisons-Laffitte

Dernière mise à jour : 14 avr.

Merci à la Présidente et la Trésorière de l’association Aidofélins Maisons-Laffitte pour leur accueil chaleureux cet après midi avec ma collègue Huguette Fouché dans leurs locaux à Maisons-Laffitte ! Grâce à une équipe de plus de 20 bénévoles, l’association organise l’hébergement, le soin et l’adoption des chats recueillis, de même que la stérilisation et l’identification des chats libres afin de prévenir leur prolifération.

La Région Ile-de-France a mis en place depuis plusieurs années avec Sophie Deschiens et Sylvie Rocard de nombreuses actions pour promouvoir une Region amie des animaux afin de : - Favoriser la santé et le bien-être des animaux de compagnie, - Lutter contre la maltraitance et l’abandon, - Promouvoir le partage de l’espace public, - Permettre l’accueil des animaux de compagnie dans des structures adaptées en vue de leur adoption. - Renforcer la place des animaux de compagnie auprès des personnes fragilisées.

Plus d’informations ici: https://www.iledefrance.fr/ameliorer-la-place-des-animaux...

Merci à tous ceux qui s’engagent en faveur du bien être animal et de la protection des animaux!

Et oui les 2 petits Dublanche étaient de la partie, ravis d’accompagner maman pour la découverte de cette belle association !



3 vues0 commentaire