• Alexandra Dublanche

Lancement de campagne au Vesinet avec plus de 150 personnes!

Dernière mise à jour : il y a 7 jours

Mais quelle équipe! Quelle ferveur, quel enthousiasme et envie de gagner!

Oui nous sommes là pour gagner! Il en va de l’avenir de nos enfants, de notre territoire et de notre pays.

Oui, les 12 & 19 juin il faut élire des députés qui poussent le Président de la République à l’action. Des députés responsables mais libres et exigeants. En étant fiers de nos valeurs : autorité, liberté, responsabilité, mérite, travail plutôt qu’assistanat, solidarité. Oui à des députés qui n’ont aucune affinité avec l’extrême gauche, comme j’ai malheureusement pu l’entendre entre les 2 tours des présidentielles.

Oui à des parlementaires capables de contrôler l’action du Gouvernement et pas de faire capoter des commissions d’enquête (cf Benalla…). Pas dans l’optique de bloquer l’action du Gouvernement, mais au contraire pour la rendre plus efficace.

Enfin, et peut être le plus important, oui à des députés qui se battront chaque jour pour leur territoire et ses spécificités, comme je le fais au quotidien en tant qu'élue locale.


Merci aux maires de la circonscription (Pierre Fond, Nicole Bristol, Serge Caseris et Jacques Myard) pour leur soutien qui me touche ! Ainsi qu’aux élus d’opposition du Vesinet tous derrière moi.

Merci aux commerçants, présidents d’associations, agriculteurs… et citoyens engagés chaque jour plus nombreux autour de moi.

Merci aussi à nos sénateurs Sophie Primas, Marta de Cidrac et Alain Gournac pour leur présence et soutien.

Merci à Marc Tourelle, au Président de UDI Yvelines toujours à mes côtés. Fière de porter les couleurs de la droite et du centre !


L’occasion de présenter aussi mon fantastique suppléant : Charles-Philippe Mourgues, Conseiller Municipal à Maisons-Laffitte délégué à la Prospection économique et à la Communauté internationale de Maisons-Laffitte, au Sport et aux Associations. Un binôme jeune et dynamique.


Last but not least : merci à l’incroyable équipe de jeunes qui m’accompagne avec une énergie et un enthousiasme qui me portent et qui grandit chaque jour ! Bravo à eux de porter fièrement leurs valeurs en des temps où les girouettes sont si promptes à se révéler…



14 vues0 commentaire